Scott Boras honorera Kobe Bryant à sa façon

Depuis le jour de la mort de Kobe Bryant, les honneurs se multiplient à travers le monde du sport. Le controversé agent de joueurs Scott Boras sera le prochain à le faire. En effet, l’agent offrira un stage à la fille de l’entraineur de baseball John Antobelli, également décédé dans l’écrasement de l’hélicoptère.

Publicité

Cette opportunité pour la jeune fille était l’un des derniers souhaits de Bryant avant sa mort. Lors de la cérémonie public en son honneur et celui de sa fille, le directeur général des Lakers, Rob Pelinka, avait raconté que le basketeur l’avait contacté le matin de l’accident pour savoir s’il connaissait des agents de joueurs oeuvrant dans le monde du baseball.

Apprendre avec le meilleur

Le jeune Alexis Antobelli ira donc apprendre le métier avec le meilleur de la business. Cette année seulement, quatre clients de Boras (Strasburg, Cole, Moustakas et Rendon) ont mis la main sur environ 870 millions de dollars. L’ensemble des 66 contrats que ses clients détiennent avec des équipes des Ligues majeures ont rapporté à son entreprise un maigre 118.8 millions $ en commission en 2019.

Publicité

Boras est une connaissance de la famille Antobelli, les deux fréquentant la même église à Newport Beach en Californie.

Default image
Fred Lamontagne
Joindre deux passions: l'écriture et le baseball. Je m'intéresse particulièrement au développement de joueurs et leur progression vers le Show, et au baseball comme business.
Alleyop360Attitude Football