Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Ryan Borucki a encore des problèmes au niveau du coude

Ryan Borucki a toujours été un jeune lanceur prometteur. Il a eu la chance de le démontrer en 2018. Alors une verte recrue, il a fait sa place dans la rotation des Jays en deuxième moitié de saison et il a été l’un des bras les plus fiables de John Gibbons.

Malheureusement, en 2019, cela ne s’est pas passé comme prévu. Un problème de coude au camp d’entraînement l’avait forcé à rater son premier départ de la saison. Au final, il n’aura lancé que deux matchs dans les Majeures avant de voir sa campagne prendre fin.

Publicité

Maheureusement pour le lanceur gaucher, l’histoire semble se répéter dans son cas. Pourquoi? Parce qu’au camp d’entraînement, l’artilleur semble avoir des raideurs au niveau du coude gauche.

L’équipe a donc annoncé qu’elle sera prudente dans son cas. Aucun échéancier n’a été prévu et une IRM est dans les plans, selon ce que le gérant Charlie Montoyo a affirmé.

Il est clair que l’équipe sera prudente. Après tout, tout ne dépend pas de lui en 2020 et son historique de blessures est assez important.

Publicité

En parlant de ça : il est clair que cela affectera la course au 5e partant des Jays. Lui, Jacob Waguespack et Trent Thornton sont les jeunes qui risquent de se battre pour le poste. Sans un camp d’entraînement digne de ce nom et à la suite d’une saison 2019 perdue, il n’aide pas ses chances.

Mais présentement, il doit revenir à 100 %. C’est sa priorité.

10e manche

  • Reese McGuire parlera aux médias sous peu.

  • Mitch Haniger est blessé, mais il ne devrait pas rater toute la saison 2020.

Publicité
  • Tim Tebow sera présent au camp des Mets.