Russell Martin a refusé des offres cet hiver

L’avenir de Russell Martin est un brin nébuleux. Il n’y a pas eu de rumeurs le concernant cet hiver jusqu’à la nouvelle des derniers jours concernant l’intérêt des A’s à son endroit.

La nouvelle avait été rapportée sur le site.

Publicité

On ne sait pas où les A’s en sont à ce point-ci, mais on sait une chose : Russell a l’intention de jouer en 2020. Il n’avait jamais clairement mentionné vouloir arrêter à ce point-ci de sa carrière.

Malgré tout, il ne veut pas jouer à tout prix. Maintenant père de famille, Martin doit prendre des décisions logiques, pour lui, et pour sa famille. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle certaines offres ont été rejetées par le clan Martin au cours de l’hiver.

C’est ce que rapporte l’insider Joel Sherman.

Publicité

On ne sait pas quelles formations se sont fait dire non par le receveur.

Sherman rajoute que celui qui a passé la campagne 2019 à Los Angeles devrait recommencer à négocier avec des formations des Majeures au cours des prochaines semaines, afin de voir s’il pourra se dénicher un contrat pour 2020.

À suivre…

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football