Rowdy Tellez se démarque dans un match nul face aux Twins

Avec une performance de deux coup sûrs en trois présences au bâton, dont un qui a produit deux points en sixième manche, Rowdy Tellez a fait bonne figure contre les Twins.

Tirant de l’arrière 4-0 en fin de cinquième, les Jays ont réussi à s’échapper de Fort Myers en arrachant un match nul de 5-5 à la troupe de Rocco Baldelli, les deux équipes s’entendant pour mettre fin au match après neuf manches malgré l’égalité.

Publicité

C’est une sixième manche ponctuée du simple à deux points de Tellez qui a donné le ton à la remontée de Toronto, qui a inscrit ses cinq points en l’espace de deux manches (6e et 7e).

C’est le premier but Zander Wiel qui a créé l’égalité en huitième, cognant une longue balle solo au dépend du gaucher Kirby Snead.

Publicité

Le joueur de champ extérieur Anthony Alford, qui se bat présentement pour une place au sein de l’effectif des Majeures, n’a pas aidé sa cause en revenant bredouille de ses trois présences au marbre.

Les Blue Jays, qui tiennent actuellement une fiche de 1-0-1, joueront leur premier match à Dunedin, leur domicile pour le camp d’entraînement, lundi contre les Braves d’Atlanta.

10e manche

  • Du mouvement à Boston.
  • Miguel Andujar est de retour.
Default image
William Thériault
Combinant jeunesse, fougue et ambition, il a fait son entrée dans le paysage médiatique en 2016. Étudiant en journalisme au Cégep de Jonquière, il fait partie de Passion MLB, mais aussi d'AlleyOop360 et de la radio CKAJ 92.5 FM.
Alleyop360Attitude Football