Ronald Acuña Jr. et ses ambitions venues d’un autre monde

Ronald Acuña Jr. est un jeune homme motivé et ambitieux. Le jeune joueur des Braves d’Atlanta n’a même pas deux saisons complètes dans la MLB à son actif et il est déjà prêt à battre tous les records. À tout juste 22 ans, Ronald Acuña n’a peur de rien et n’affiche clairement pas les mêmes objectifs que tout le monde.

On aime ça!

Publicité

Le camp d’entrainement a repris pour toutes les équipes et c’est sous le soleil de Floride qu’on a pu entendre résonner les premiers coups de bâton du joueur des Braves. Un bruit qui nous manquait à tous.

« Il nous parle d’une saison 50-50 » – Ozzie Albies

S’il a fait du bruit sur le terrain, Acuña a aussi épaté tout le monde en annonçant qu’en 2020, il voudrait être le premier joueur de l’histoire à réussir un 50-50. Rien que ça.

Imaginez 50 coups de circuits et 50 buts volés en une saison, du jamais vu. Le pire, c’est que le joueur en est grandement capable.

Publicité

Avec 41 coups de circuits et 37 buts volées la saison passée, Acuña a raté de peu de 40-40. Mis au repos pour la dernière semaine de la saison régulière, il n’a pu avoir la chance de rejoindre la prestigieuse liste des quatre joueurs de l’histoire qui ont réussi cet exploit par le passé. Ces joueurs, vous les connaissez : Jose Canseco, Barry Bonds, Alex Rodriguez et Alfonso Soriano.

Au final, Ronald Acuña n’en a que faire de ce 40-40, lui ce qu’il veut, c’est être sur le toit du monde!

Le joueur n’a décidément peur de rien!

Default image
Sébastien Tabary
Alleyop360Attitude Football