Ron Roenicke devrait être nommé à la barre des Red Sox

Les Red Sox de Boston devraient nommer Ron Roenicke, qui était l’entraîneur de banc en 2019, à la barre de la formation en vue de la campagne 2020. C’est du moins ce qu’affirme Pete Abraham.

La nomination ne sera pas faite tout de suite puisque les Red Sox devraient attendre de voir ce que la ligue leur imposera comme sanction avant.

Publicité

Roenicke a de l’expérience à titre de gérant, lui qui a été à la barre des Brewers de Milwaukee de 2011 à 2015, où il a connu un certain succès. Au cours des deux dernières années, il a été le bras droit d’Alex Cora.

Les Sox doivent donc s’attendre à ce qu’il soit blanchi pour le choisir de la sorte. Sinon, ce ne serait pas logique.

Selon ce qui circule, lui et l’entraîneur de troisième but, Carlos Febles, étaient les deux choix logiques pour gérer les Sox, qui désiraient visiblement prendre un homme qui connaissait la maison.

Publicité

Avec le dossier des vols de signaux qui devrait se régler sous peu et le dossier Mookie Betts qui pourrait/devrait se régler sous peu, l’organisation pourra mettre son hiver difficile derrière elle afin de se préparer en vue d’une saison 2020 qui ne s’annonce pas évidente.

 

10e manche

  • Un autre dossier à suivre aujourd’hui.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football