Nolan Arenado veut gagner, mais pas les Rockies

Nolan Arenado

Nolan Arenado a signé un contrat il y a un an à peine. À ce moment-là, tous les espoirs étaient permis pour la formation, qui avait obtenu 91 victoires lors de la saison précédente.

Par contre, tout va mal depuis. En 2019, ce sont plutôt 91 défaites qui ont été subies par la formation des Rocheuses. Nolan Arenado, de son côté, s’est souvenu des paroles de son DG : « on va construire autour de toi. »

Publicité

Résultat? Les Rockies n’ont rien ajouté à leur alignement. C’est ce qui explique pourquoi Arenado ne parle plus à son DG et à son proprio et pourquoi il veut quitter.

Le meilleur joueur de troisième but des Majeures ne veut pas se mettre les partisans à dos. En fait, il veut simplement être lui-même et donner ce qu’il peut donner – parce qu’il veut tout faire ce qui est en son pouvoir pour gagner, justement.

Mais il ne veut pas le faire en mentant.

Publicité

Je veux être honnête envers les fans. Je veux leur dire comment je me sens. Je ne suis pas juste là pour collecter mon chèque de paie, mais les gens trouvent que je chiale beaucoup pour un gars qui est grassement payé. – Arenado

Il n’y a aucune corrélation entre le désir de vaincre et le montant sur son chèque de paie. Le gars veut gagner et c’est tout à son honneur.

Que ce soit au Colorado ou ailleurs, il veut gagner. De toute manière, il semble de plus en plus clair qu’en raison de sa clause échappatoire, prévue dans deux ans, ses jours à Denver sont comptés.

Publicité

10e manche

  • Devra-t-il être opéré?