Nick Markakis en colère contre les Astros

Se joignant à plusieurs autres joueurs ayant fait de même avant lui, le voltigeur Nick Markakis a ouvertement critiqué l’organisation des Astros ainsi que ses joueurs.

Lors d’une entrevue accordée dans une mêlée de presse, mardi, le vétéran des Braves d’Atlanta a manifesté une sévère désapprobation vis-à-vis les actions posées par Houston, quant au scandale des signaux volés.

Publicité

« C’est de la colère », a-t-il répondu lorsque questionné sur l’émotion qu’il ressentait par rapport à cette situation. « Je pense que chacun d’entre eux mérite de se faire battre. C’est mal. Ils jouent avec la carrière des gens. »

N’y étant certainement pas allé de main morte de par ses commentaires, Markakis a ajouté que ce genre de pratique était « dommageable pour le baseball », ce qui n’est pas peu dire.

Parmi ceux qui ont également envoyé des crochets verbaux à l’endroit des nouveaux vilains de la MLB, on retrouve les lanceurs Ross Stripling (LAD) et Trevor Bauer (CIN), qui ont récemment insinué qu’ils lanceraient quelques balles sur les frappeurs des Astros si l’occasion se présentait.

Publicité

Chandler Rome du Houston Chronicle a par la suite questionné le nouvel entraîneur de la formation, Dusty Baker, à propos des commentaires de Markakis contre son équipe.

« C’est correct », a-t-il rétorqué, quelque peu indifférent. « Je ne commenterai pas les commentaires de tout le monde. Allez-y. Vous voulez nous critiquer, allez-y. »

Toujours selon Rome, le commissaire Rob Manfred a déclaré, dimanche, qu’il serait interdit d’atteindre intentionnellement les joueurs des Astros au cours du calendrier 2020. C’est une mesure à laquelle il est judicieux de penser, étant donné que certains artilleurs s’en seraient sans doute donné à cœur joie à leur endroit.

10e manche

  • La rotation des Jays dévoilée.
Default image
William Thériault
Combinant jeunesse, fougue et ambition, il a fait son entrée dans le paysage médiatique en 2016. Étudiant en journalisme au Cégep de Jonquière, il fait partie de Passion MLB, mais aussi d'AlleyOop360 et de la radio CKAJ 92.5 FM.
Alleyop360Attitude Football