Mookie Betts prend officiellement le chemin de Los Angeles

Depuis des jours, le moment où Mookie Betts prendra le chemin de Los Angeles est sur toutes les lèvres.

Le dossier a évolué de manière imposante aujourd’hui suite aux différentes pressions pour compléter la transaction. Résultat? La transaction est maintenant officielle.

Publicité

Finalement, c’est à Los Angeles que Brusdar Graterol jouera en 2020. Kenta Maeda prendra toujours le chemin du Minnesota.

C’est donc dire que les Red Sox vont recevoir Alex Verdugo et des espoirs de la part des Dodgers.

On parle donc de deux transactions disctinctes : une impliquant les Dodgers et les Sox… et une entre les Twins et les Dodgers.

Publicité

Voici concrètement l’implication des Twins dans le dossier.

Revenons à la grosse transaction.

Comme prévu, les Sox envoient la moitié du salaire de David Price ainsi que Mookie Betts chez les Dodgers, En retour, Alex Verdugo prend toujours le chemin de Boston.

L’élément nouveauté? Les Sox ne voulaient pas seulement avoir Brusdar Graterol. Les voilà maintenant sans lui, mais avec Jeter Downs, qui est un jeune joueur d’arrêt-court et qui est le 44e meilleur espoir de la MLB, ainsi qu’avec le jeune receveur Connor Wong.

Voilà visiblement un retour qui plaît plus à Chaim Bloom, qui a été vivement critiqué pour sa gestion du dossier depuis une semaine.

10e manche

  • La transaction Joc Pederson pourra aller de l’avant.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football