Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Mike Clevinger ratera le début de la saison des Indians

En 2018, tout le monde vantait la rotation des Indians. Elle semblait invincible à bien des égards.

Toutefois, les temps ont changé. Corey Kluber est depuis parti au Texas, Trevor Bauer a pris le chemin de Cincinnati et Carlos Carrasco, qui devrait être de retour au sommet en 2020, a tout de même combattu la leucémie en 2019.

Publicité

Par contre, l’organisation comptait beaucoup sur des gars comme Shane Bieber et Mike Clevinger pour garder la rotation à un bon niveau en 2020. Ce ne sera malheureusement pas le cas pour 162 matchs puisque Clevinger, pressenti pour être le meneur d’hommes en 2020, est passé sous le bistouri.

Comme l’explique Ken Rosenthal, le lanceur des Indians s’est blessé cette semaine à un genou et il sera opéré aujourd’hui. Il marchait avec des béquilles et son début de saison est compromis.

Aucun timeline n’a été établi dans son cas. Ce qu’on sait, toutefois, c’est que le lanceur ratera le début de la saison.

Publicité

Il ne s’agit pas de la nouvelle que les Indians espéraient. Après tout, les Twins du Minnesota et les White Sox de Chicago seront de féroces adversaires dans la centrale de l’Américaine, ce qui rend le travail des Indians bien plus compliqué.

Les grosses gommes de l’équipe doivent espérer que son retour se fera le plus rapidement possible, question de limiter les dégats par rapport à une nouvelle dont l’organisation n’avait pas besoin.

10e manche

  • Mise à jour par rapport à l’état de santé de Ryan Borucki.

https://twitter.com/ScottyMitchTSN/status/1228341676747427852

Publicité
  • Gary Sanchez est en forme.