Marco Estrada veut se retrouver du travail en 2020

Marco Estrada n’a jamais été un vilain lanceur. Artiste de la balle à effet, il a eu son utilité lors de ses années avec les Jays, où il a lancé de de 2015 à 2018.

Ce sont toutefois les blessures qui ont ralenti sa carrière. La saison dernière, sa seule avec les A’s, il n’a lancé que 23.2 manches puisque son dos l’a empêché d’en faire plus. C’est d’ailleurs ce qui l’a sorti de Toronto et ce qui l’empêche présentement d’obtenir un contrat.

Publicité

Mais le principal intéressé ne se décourage pas. Pour lui, il n’est pas impossible d’envisager un retour au jeu en 2020.

Selon ce qui circule, il aurait eu quelques discussions avec certaines équipes. On parle probablement d’un contrat des ligues mineures afin de le ramener graduellement dans les Majeures.

Il pourrait, s’il signe dans les prochains jours, entrer tranquillement au camp d’une équipe et commencer la saison à son rythme un peu plus tard. Le mois de juin pourrait être une date réaliste pour un retour – advenant que tout aille bien, évidemment.

Publicité

Sinon, une présence à un camp prolongé d’une formation n’est pas à négliger afin de terminer son processus de réhabilitation.

10e manche

  • Yoenis Cespedes progresse bien.

  • Un bel exploit dans la NCAA.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football