Manny Ramirez tout proche d’un « énième » retour au jeu

Si vous pensez que le transfert de Mookie Betts aux Dodgers de Los Angeles est LA transaction de l’année, eh bien vous avez tort! Ça, ce n’est rien, car il y a encore beaucoup plus. Accrochez-vous!

Selon certaine sources nord-américaines et européennes (Baseballmania.eu), Manny Ramirez serait prêt à sortir une nouvelle fois de plus de sa retraite afin de reprendre du service avec l’équipe professionnelle de Parme, dans la ligue italienne de baseball.

Publicité

Incorrigible Manny

Si tout est encore nébuleux, il semblerait qu’une entente pourrait se finaliser dans les prochains jours, voire les prochaines heures.

Manny Ramirez est l’un des personnages les plus électrisants que la MLB ait pu compter dans ses rangs. Pour le joueur qui aura 48 ans le 30 mai prochain, il s’agit d’un deuxième retour au jeu depuis son comeback de 2017 avec les Kochi Fighting Dogs de la Shikoku Island League (Japon).

Le puissant cogneur dominicain avait annoncé sa retraite en 2014 après un dernier essai de 23 matchs avec les Cubs d’Iowa (niveau Triple-A) et surtout, un joli CV de 19 saisons dans les Majeures et un total de 555 coups de circuits en carrière, en plus d’amasser plus de 200 millions de dollars depuis ses débuts.

Publicité

De l’argent, Manny n’en a donc pas besoin. À ce sujet, les Red Sox de Boston continueront de verser en 2020 un salaire de deux millions de dollars à leur ancien joueur. Allez comprendre.

C’est la femme de Ramirez qui aurait une attirance pour le pays et surtout la ville de Milan, située à 75 km de Parme. Le contrat pourrait comprendre des avantages matériels (villas, voitures) et des bénéfices en tout genre (avantages aériens).

Rumors insistenti dagli Stati Uniti indicano Parma la destinazione dell’ex slugger dei Boston Red Sox

On ignore encore quel rôle aura Manny au sein de son « futur » club. Toujours est-il que le fantasque personnage semble aimer le baseball encore plus que par le passé!

Default image
Sébastien Tabary
Alleyop360Attitude Football