Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Madison Bumgarner a un nom secret pour faire des compétitions de rodéo

Madison Bumgarner a toujours été un curieux personnage. L’ancien lanceur des Giants, qui a gagné trois titres de la Série mondiale, a toujours aimé être authentique à lui-même.

La preuve? En pleine saison, il y a quelques années (2017), il a fait du motocross et il s’est blessé, ce qui l’a forcé à rater une bonne partie de la saison.

Publicité

Une autre preuve? Tout le monde était étonné de le voir signer en Arizona cet hiver. Mais pourtant, aux dires du principal intéressé, dès que les DBacks ont témoigné de leur intérêt, il savait qu’il s’en allait là-bas.

Ainsi, il se rapprochait de ses cheveaux, lui qui en possède en Arizona.

À la lumière des récentes informations publiées par le site The Athletic, il est clair que cette dernière donnée était plus importante qu’on pouvait le croire. Pourquoi? Parce que MadBum est un fervent de rodéo.

En fait, depuis des années, il utilise le pseudonyme Mason Saunders afin de faire des compétitions dans un ranch en Arizona.

Tiens, tiens.

Publicité

Il a même gagné pas moins de 26 560$ avec son coéquipier en décembre dernier. Deux semaines plus tard, il signait avec les Diamondbacks.

Questionné sur le sujet, il a avoué que « cela ruinait son pseudonyme » un brin. Sacré Bum.

Il a aussi été rapporté que deux jours avant l’un de ses départs avec les Giants lors du camp d’entraînement de 2019, il a participé à un événement du genre.

Forcément, il faudra le garder à l’oeil en 2020. Après tout, l’Arizona ne l’a pas mis sous contrat pour le voir aller se blesser dans une compétition de rodéo.

Publicité

C’est bien dommage, mais un athlète professionel doit faire des sacrifices… et pour lui, le rodéo en est un.

10e manche

  • La retraite pour Loonie Chisenhall.