MadBum et ses rodéos : les Diamondbacks semblent d’accord

Plus tôt cet hiver, Madison Bumgarner a signé un contrat de cinq ans avec les Diamondbacks de l’Arizona. La raison pour laquelle il a signé là-bas serait dans le but de se rapprocher de ses chevaux, eux qui se situent dans cette région.

Ce matin, on vous rapportait que MadBum utilisait un nom secret pour faire des compétitions de rodéo. Le directeur général des Dbacks, Mike Hazen, a affirmé qu’il n’était pas au courant que Bumgarner pratiquait ceci en tant que loisir. Toutefois, il croit que son lanceur n’a participé à aucune de ces compétitions depuis la signature de son nouveau contrat.

Publicité

Madison est un homme adulte, et nous savons qu’il est déterminé à nous aider à atteindre nos objectifs en équipe. Ce sont les conversations que nous avons eues depuis la première fois que nous lui avons parlé jusqu’à très récemment. – Hazen

Le DG a par la suite assuré qu’il ne disait pas à ses joueurs ce qu’ils étaient autorisés à faire en dehors du terrain et qu’il ne divulguerait aucun détail du contrat de Bumgarner.

Donc, les compétitions de rodéo, c’est ok.

Publicité

Invité à donner ses commentaires sur le pseudonyme qu’utilisait Bumgarner pour ses compétitions de rodéo, Hazen ne semble pas trop s’en faire avec les différents surnoms qu’utilisent les joueurs :

Je n’ai pas d’opinion sur les pseudonymes des gens. Les pseudonymes sont très courants dans le baseball, principalement associés aux chambres d’hôtel. Je n’en ai jamais eu besoin et je n’espère jamais en avoir besoin non plus. – Hazen

Bien que Mike Hazen ne soit pas trop préoccupé par les récentes nouvelles concernant son lanceur, le directeur général des Diamondbacks devrait s’assurer que Bumgarner soit en parfaite santé pour le début de la saison régulière. Et ce n’est certainement pas en participant à de tels événements que MadBum ne risque aucune blessure.

Default image
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Alleyop360Attitude Football