Les Twins ajoutent un espoir à l’échange Mookie Betts

Mookie Betts

Bien que plusieurs obstacles à la négociation aient fait surface dans le dossier Mookie Betts à Los Angeles, il semble que les Twins, les Dodgers et les Red Sox aient fait du progrès.

Selon LaVelle E. Neal III de la Star Tribune, les Twins ont ajouté un deuxième espoir à l’entente après que les Red Sox aient connu des problèmes avec les tests médicaux du jeune lanceur Brusdar Graterol.

Publicité

Bien que l’identité de cet espoir n’ait pas encore été révélée et que sa destination demeure inconnue pour l’instant, on sait qu’il ne s’agit pas d’un des espoirs top-10 du Minnesota.

Neal a ajouté que les Twins pourraient recevoir « un peu plus » que seulement le droitier Kenta Maeda. On ne sait toutefois pas d’où cet élément supplémentaire proviendrait.

Publicité

L’entente originale voulait que Mookie Betts et le lanceur David Price prennent le chemin de Los Angeles, tandis que Boston obtiendrait Graterol ainsi qu’Alex Verdugo et que Minnesota ferait l’acquisition de Maeda.

Comme l’état de santé de Graterol fait planer le doute sur la concrétisation de la transaction, plusieurs personnes remettent en question l’entente. Toutefois, l’informateur Jon Heyman affirme le contraire.

Publicité

Selon lui, les pourparlers progressent dans la bonne direction et l’échange devrait pouvoir avoir lieu. Sauf qu’il présume que Graterol prendrait dorénavant la route vers L.A.