Les Tigers de Detroit félicitent Patrick Mahomes

Mahomes

L’actualité qui retient l’attention au cours des dernières heures est, évidemment, la victoire du Super Bowl des Chiefs de Kansas City. Ces derniers ont orchestré une remontée en fin de quatrième quart pour finalement remporter les grands honneurs face aux 49ers de San Francisco. Patrick Mahomes a été nommé MVP du match, sans trop de surprise.

Après la victoire des Chiefs, les Tigers de Detroit ont profité de l’occasion pour féliciter le quart-arrière, lui qui s’est fait repêcher par l’organisation lors du repêchage de 2014.

Publicité

Tout juste avant de s’engager avec Texas Tech pour jouer au Football, Mahomes était vu comme étant un très bon espoir en vue du repêchage de la MLB. Considèrent le fait qu’il avait jeté son sort sur le football, il a vu son rang de repêchage descendre en flèche. Les Tigers de Detroit ont finalement choisi de prendre une chance en le sélectionnant en 37ème ronde du repêchage de 2014, mais il a refusé de signer un contrat avec le club.

Le choix de jouer au football aura certainement été le bon pour Mahomes puisqu’il a remporté le Super Bowl à sa deuxième année dans la NFL. De plus, il s’est avéré comme étant l’un des meilleurs à sa position dès son entrée dans la grande ligue. C’est ce qu’on appelle un athlète exceptionnel.

Publicité

À 24 ans, Patrick Mahomes peut se vanter d’avoir été repêché par une équipe de la NFL et de la MLB, en plus d’avoir une bague du Super Bowl et un titre de MVP.

Pas mal. 

Publicité

10e manche

  • Aaron Boone, le gérant des Yankees, avait prédit l’issue du match à la perfection.

Interactions du lecteur