Les Reds offraient 50 M$ à Marcell Ozuna

Les Reds de Cincinnati ont offert 50 M$ sur trois ans au voltigeur Marcell Ozuna, avant que celui-ci ne signe avec les Braves d’Atlanta.

En effet, selon ce que rapporte Jon Heyman de MLB Network, Cincinnati souhaitait mettre la main sur Ozuna pour trois saisons, mais le principal intéressé a toutefois paraphé une entente d’une campagne avec les Braves d’Atlanta pour la somme de 18 M$.

Publicité

Outre les Reds et les Braves, son ancienne formation, les Cards de St.Louis, s’intéressait beaucoup à lui. Ses statistiques de .241/.328/.472, 29 longues balles et 12 buts volés aidaient beaucoup sa candidature de choix.

En se joignant aux Braves, le Dominicain en sera à sa troisième formation dans le baseball majeur, après les Cards et les Marlins de Miami.

Publicité
Marcell Ozuna – photo : mlb.com

Avec Atlanta, il patrouillera le champ gauche, accompagné par Ender Iniciarte au champ centre et le prolifique Ronald Acuña Jr dans la droite. Les Braves devraient représenter une véritable menace encore une fois cette saison, eux qui ont terminé au sommet de la division Est de la Nationale au cours des deux dernières campagnes.

10e manche

  • Greg Bird a signé un contrat des mineures avec les Rangers.

  • Voici les casquettes du camp d’entraînement.

 

Default image
Antoine Desrosiers
Alleyop360Attitude Football