Les Red Sox cherchent toujours à acquérir un partant

En dépit du fait que Chris Sale ait été placé sur la liste des blessés pour 15 jours, les Red Sox chercheraient toujours à acquérir un autre partant pour amorcer la saison 2020.

Le manque de profondeur dans leur rotation pourrait donc forcer le directeur général des Red Sox, Chaim Bloom, à mettre la main sur de l’aide extérieure d’ici le 26 mars prochain.

Publicité

L’information planait depuis quelques jours déjà et a été confirmée par Bloom aux journalistes présents avant le match opposant Boston à Minnesota dans la ligue des Pamplemousses. 

« Nous cherchons toujours à améliorer notre profondeur du côté des lanceurs. La blessure à Sale ne change pas les choses », a insisté Bloom.

Plusieurs options s’offrent aux Red Sox dont mettre la main sur un lanceur qui est devenu une pièce de remplacement dans une autre formation. Boston pourrait ici consentir un contrat à un agent libre toujours disponible.

Publicité

Comme le manque de profondeur affecte les Red Sox, ils pourraient être tentés d’offrir un contrat à un jour qui restera avec la formation au retour de Sale. Jusqu’à présent, Chris Sale, Eduardo Rodriguez, Nathan Eovaldi et Martin Perez étaient les quatre partants prévus pour amorcer la saison.

Le gérant Ron Roenicke a aussi soulevé la possibilité d’utiliser un « opener » pour les premiers matchs de la saison. Que les Red Sox fassent une acquisition extérieure ou pas, cette option resterait sur la table selon le gérant de la formation du Massachusetts. 

« Nous avons plusieurs joueurs qui souhaitent en apprendre davantage et qui sont déterminés par le défi. C’est la raison pourquoi nous les avons amenés à Boston. Nous avons aussi des atouts dans nos filiales qui veulent nous aider. C’est très intéressant de voir que les joueurs veulent faire partie du changement et apprendre de celui-ci », d’ajouter Chaim Bloom. 

10e manche

  • Mise à jour médicale concernant certains joueurs des Red Sox
  • Stephen Piscotty absent au match d’ouverture ?

Default image
Antoine Desrosiers
Alleyop360Attitude Football