Les Rangers du Texas pourraient surprendre en 2020

Les Rangers du Texas pourraient être une équipe à surveiller. Cet hiver, leur DG, Jon Daniels, a décidé de reconstruire une rotation qui en avait grandement besoin. Mike Minor et Lance Lynn pourront enfin respirer un peu puisque les Rangers ont acquis Corey Kluber des Indians de Cleveland. Si Kluber retrouve sa forme d’antan, les Rangers auront tout un 1-2-3 punch redoutable.

Publicité

Ils ont aussi acquis Jordan Lyles et Kyle Gibson, deux lanceurs qui apporteront une belle stabilité à cette nouvelle rotation. Cela donnera la chance à l’enclos des releveurs de pouvoir être mieux utilisé. Pour la première fois depuis un certain temps, les Rangers pourront compter sur des partants fiables.

Un vent de fraîcheur pour l’attaque de l’équipe qui doit inscrire plusieurs points à chaque match pour espérer l’emporter. L’an dernier, la moyenne de points mérités de l’équipe a été de 5.06 par match. Donc, ça prenait régulièrement un match explosif en attaque  pour espérer gagner.

Les cinq lanceurs mentionnés plus haut ont eu une moyenne de points mérités collective de 3.42 l’an dernier. Cela comprend la saison 2018 de Kluber, car ce dernier a été blessé pratiquement toute la saison en 2019. Donc, c’est plus de 1.5 point de moins par match et cela risque de faire une énorme différence sur le rendement en général de l’équipe.

Publicité

En plus, ils n’auront plus à faire face à la grande chaleur et l’humidité du Texas durant la période estivale. Les Rangers inaugureront leur nouveau stade, le Globe Life Field, qui est muni d’un toit rétractable et de l’air climatisé.

Cela aidera grandement, surtout quand l’on arrive au mois d’août où les joueurs commencent à être fatigués. Je suis persuadé que les Rangers seront très compétitifs en 2020 et qu’ils auront une équipe qui saura surprendre tous les experts cette saison. Go Rangers!

Default image
Paul Leblanc
Alleyop360Attitude Football