Les partisans des Red Sox peuvent peut-être espérer revoir Brock Holt

Brock Holt est un joueur d’utilité qui a toujours été apprécié chez les Red Sox. Il a toutefois quitté au cours de l’entre-saison afin de tester sa valeur grandissante sur le marché de l’autonomie.

Résultat? Il est encore agent libre.

Publicité

De leur côté, les Sox semblaient être ailleurs. Chaim Bloom a mis tous ses efforts dans la transaction qui a envoyé Mookie Betts et David Price à Los Anegles, dans la recherche d’un nouveau gérant et dans le scandale de vols de signaux qui frappe les Sox.

Les choses ont toutefois changé. Maintenant que les deux gros salariés sont partis, l’équipe a recommencé à dépenser (notamment en signant Kevin Pillar) un peu plus.

Parce qu’il reste encore des postes à combler, notamment au deuxième coussin, et parce que les Sox ont maintenant les moyens de payer Brock Holt, il est logique de croire qu’une réunion n’est pas si farfelue que ça.

Mais ce qui donne vraiment espoir aux partisans, c’est le fait qu’Alex Verdugo, acquis contre Mookie Betts, avait pris le #12, mais qu’il porte depuis ce matin le #99.

Publicité

Évidemment, les partisans se sont mis à souhaiter que Holt soit sur le point de revenir dans le giron des Sox, poussant le nouveau voltigeur de droite à changer de numéro.

Aucune information ne permet de l’affirmer, mais il est possible d’espérer.

Les dernières semaines n’ont pas été riches en rumeurs concernant Holt. Accepterait-t-il un retour au Massachusetts?

10e manche

  • En parlant de Verdugo : il a confiance en lui.

  • Voici des précisions sur l’ordre des frappeurs des Jays.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football