Les Indians et Francisco Lindor tentent de trouver un terrain d’entente

Depuis le début de l’hiver, le dossier Francisco Lindor est l’un des dossiers qui fait le plus couler d’encre dans la MLB.

En fait, depuis que les grosses gommes des Indians ont affirmé que Lindor n’allait pas être payé ce qu’il valait par l’organisation de l’Ohio au moment où il deviendrait agent libre, il y a beaucoup de rumeurs.

Publicité

Et les Indians n’ont rien fait pour les atténuer en demandant aux équipes de leur offrir leur meilleure offre pour les services du joueur d’arrêt-court vedette.

Chaque fois, les Indians démentissaient les rumeurs, affirmant qu’il serait de l’alignement des Indians en 2020. Mais parce qu’il serait logique de le voir quitter au moment où les Indians se dirigent vers une inévitable reconstruction, les rumeurs faisaient rage quand même.

Par contre, il semblerait que les deux partis aient envie de prolonger leur association. Selon les propos du président de l’équipe, Chris Antonetti, les Indians et l’agent du joueur discuteraient d’une prolongation de contrat pour le garder à Cleveland au-delà de la saison 2021.

Cela ne sera pas facile puisque les deux groupes devront mettre de l’eau dans leur vin, mais ils travaillent visiblement main dans la main pour y arriver.

Publicité

Ce sera difficile en raison des difficultés économiques et des réalités de bâtir un club gagnant dans un plus petit marché. – Antonetti

Voyons voir si les deux groupes arriveront à s’entendre sur cella-là. Après tout, il reste beaucoup de chemin à faire avant d’avoir la coupe aux lèvres.

10e manche

  • Rob Manfred aurait aimé agir plus tôt dans le dossier des Astros.

  • Aubrey Huff est laissé de côté par les Giants.

  • C’est vraiment le propriétaire des Angels qui a refusé d’aller de l’avant avec la transaction Joc Pederson.

  • Pas le genre de nouvelle que les partisans des Yankees désirent voir.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3228
Alleyop360Attitude Football