Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Dodgers sont tout près de la Série mondiale

Une des équipes qui fait le plus parler d’elle récemment est sans aucun doute les Dodgers de Los Angeles. Au cours des derniers jours, le club s’est vu être au cœur de nombreuses rumeurs de transactions impliquant le joueur des Red Sox, Mookie Betts. Pour de nombreuses raisons évidentes, les Dodgers seraient une des équipes les plus dangereuses offensivement si Betts débarquait à Los Angeles.

En ce moment, sur papier, les Dodgers disposent d’une formation qui pourrait encore aspirer aux 100 victoires et plus la saison prochaine. Toutefois, selon Jim Duquette, un analyste connu du réseau MLB Network Radio, il manque encore quelque chose à ces derniers pour qu’ils soient en mesure de remporter la Série mondiale.

Publicité

Questionné à savoir si les Dodgers sont encore loin de remporter les grands honneurs sans les possibles services de Mookie Betts, il a répondu ceci :

 «Je pense qu’ils peuvent remporter leur division, mais je ne pense pas qu’ils peuvent gagner la Série mondiale. » -Duquette

Publicité

Les partisans attendent toujours

Évidemment, les fans des Dodgers sont déçus. Depuis plusieurs années déjà, le club ne semble pas être en mesure de frapper de grands coups lors de l’entre-saison, ce qui est attendu par plusieurs partisans à Los Angeles. Bien que les Dodgers se défendent en affirmant qu’ils dépensent beaucoup d’argent sur leur masse salariale, c’est par la voie des agents libres que tout le monde veut voir le club travailler davantage.

Comme je l’ai mentionné la semaine dernière, la mort de Kobe Bryant a affecté énormément d’habitants de la ville de Los Angeles. L’arrivée possible de Mookie Betts à L.A. pourrait-elle mettre un baume sur la blessure de certains partisans en deuil de Kobe? Assurément.

Publicité

Les Dodgers seront-ils en mesure de finalement offrir quelque chose de gros à leurs partisans au cours des prochains jours? À suivre.