Les Dodgers et les Red Sox pourraient conclure la transaction sans les Twins

Les Red Sox de Boston n’ont pas encore finalisé l’échange qui était censé envoyer Mookie Betts aux Dodgers de Los Angeles, et ils devront peut-être trouver un autre partenaire de danse afin de compléter le troc.

En effet, Boston devait obtenir le prospect Brusdar Graterol des Twins du Minnesota, mais les Red Sox n’ont pas aimé ce qu’ils ont trouvé dans le dossier médical de Graterol. Maintenant, les Sox veulent obtenir un autre prospect de la part des Twins, selon Jon Heyman de MLB Network. Le Minnesota ne veut toutefois pas donner un prospect top-10.

Publicité

Heyman ajoute que les deux équipes ont exploré des façons de conclure l’entente sans les Twins si nécessaire. Tout cela est également lié à la transaction envoyant Joc Pederson et Ross Stripling avec les Angels de Los Angeles.

On ne sait pas pourquoi les Red Sox se sont soudainement inquiétés des dossiers médicaux de Graterol. Il est donc légitime de se demander si Boston n’est pas en train d’essayer de sauver la face, eux qui avaient un peu l’air fou lors de la première mouture de l’entente.

Il devient urgent pour les Bas Rouges de parvenir à une entente. Tout d’abord, cela leur permettrait de se placer sous le seuil de l’impôt de luxe. De plus, il est difficile d’imaginer Betts revenir avec l’équipe qui vient de l’échanger. Et cela devrait se régler aujourd’hui.

Publicité

Ça sent la panique à Boston. Chaim Bloom vient tout juste d’arriver à la barre des Sox et le voilà déjà au cœur d’une tempête.

10e manche

  • Hunter Pence et les Giants s’entendent.

  • Jake Petricka à Toronto.

  • Joc Pederson perd son cas en arbitrage.

Default image
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Alleyop360Attitude Football