« Les Astros vont gagner, alors fermez-la » – Josh Reddick

Josh Reddick

Les joueurs des Astros de Houston semblent penser qu’une seule chose mettra fin aux propos et aux analyses de tous concernant le vol de signaux par voie électronique : remporter des matchs.

Souhaitant passer à autre chose concernant le scandale, le voltigeur Josh Reddick et le lanceur Lance McCullers Jr. ont fait valoir leur opinion à l’occasion d’une autre journée bien remplie au complexe d’entraînement des Astros à West Palm Beach, en Floride.

Publicité

« À un certain moment donné, il faut avancer et passer à autre chose. Nous allons remporter des matchs et fermer la gueule à tout le monde », a lancé Reddick, vraisemblablement irrité par toutes les questions concernant le scandale impliquant les Astros.

« Ceux qui veulent parler en mal de nous devront jouer contre nous et nous affronter. Sauf ceux qui vont nous atteindre », a rajouté Lance McCullers Jr.

McCullers Jr. fait référence à Trevor Bauer et Ross Stripling qui ont mentionné qu’ils allaient atteindre les frappeurs des Astros si l’occasion se présentait. À moins de s’affronter en finale, les Astros ne doivent pas affronter ni les Dodgers de Los Angeles, ni les Reds de Cincinnati, cette saison. À moins d’une transaction, cela restera que des spéculations.

Publicité

Pour sa part, le coéquipier de Stripling, Cody Bellinger, a mentionné qu’il souhaitait voir les Astros être dépouillés de leur titre de la Série mondiale. Il souhaite également voir José Altuve sanctionné pour ses implications. Bellinger espère que le baseball majeur lui enlèvera son titre de joueur par excellence.

Même sans l’as Gerrit Cole, les Astros de Houston sont toujours largement favoris pour remporter la division ouest de l’Américaine. Les Angels de Los Angeles et les Rangers du Texas ont fait quelques changements à leur formation afin de rivaliser contre Houston. Il faudra attendre encore quelques mois avant d’avoir le dénouement à cette saga de l’Ouest.

Publicité