Les Astros sont dans l’eau chaude une fois de plus

Il y a encore du nouveau dans le dossier de la poursuite de Mike Bolsinger à l’endroit des Astros de Houston. L’ex-porte-couleurs des Blue Jays de Toronto a décidé de cibler le propriétaire des Astros, James Crane, ainsi qu’un membre du personnel au sein de l’équipe, Derek Vigoa, dans sa poursuite. C’est ce qu’a rapporté Jeff Passan du réseau de ESPN.

Rappelons que Mike Bolsinger a intenté une poursuite au civil devant la Cour supérieure de Los Angeles il y a quelques semaines, accusant les Astros d’avoir, en quelques sorte, contribué à « dérailler » sa carrière à la suite du scandale des vols de signaux déployés par l’équipe.

Publicité

Le 4 août 2017, Bolsinger avait concédé quatre points en un tiers de manche de travail face aux Astros. L’artilleur de 32 ans n’a jamais monté sur un monticule des ligues majeures à la suite de cette sortie brutale.

Jeff Passan rapporte également que les Astros ont utilisé une poubelle afin de prévenir les frappeurs des tirs imminents sur 12 des 29 offrandes effectuées par Bolsinger au cours de sa soirée de travail difficile.

Publicité

Qui est Derek Vigoa?

Vigoa assure présentement les fonctions de directeur aux opérations de l’équipe. Avant d’occuper ce poste, Vigoa agissait à titre de stagiaire auprès de la formation en 2016. D’après ESPN, ce dernier avait développé un système de « décryptage » permettant de décoder des signaux avec l’aide d’un algorithme sur le logiciel Microsoft Excel.

Plus les jours avancent, plus les détails concernant cette saga sont dévoilés au grand jour. Une chose est certaine, c’est loin d’être la dernière fois que nous entendons parler de cette histoire!

Default image
Christophe Lachance-Tardif
Christophe a touché à presque toutes les sphères du monde de la balle. Que ce soit sur le terrain, dans la galerie de presse ou sur le plancher, Christophe est un amoureux de balle qui désire apporter un second regard sur ce merveilleux sport.
Alleyop360Attitude Football