L’épaule d’Aaron Judge inquiète

Comme si la blessure de James Paxton ainsi que toutes les blessures subies par les joueurs des Yankees de New York (trente d’entre eux ont séjourné sur la liste des blessés) n’étaient pas assez, voilà qu’Aaron Judge est sur la touche, dû à des traitements à son épaule droite, selon Erik Boland. Il n’a d’ailleurs pas pris part à la pratique au bâton. La précaution des Yankees est compréhensible compte tenu de ce qui s’est passé lors de la saison 2019.

L’équipe reste prudente sur la situation du joueur étoile. Selon George King du New York Post, Judge a subi des tests qui n’ont pas « déterré quoi que ce soit de grave ».

Publicité

Le camp printanier débute toutefois de façon brutale pour le voltigeur émérite.

Le Juge n’a pas été épargné par les blessures dans sa carrière de trois ans jusqu’à maintenant. Il a subi une chirurgie à l’épaule gauche à la suite de sa campagne recrue en 2017. En 2018, une fracture du poignet l’a mis à l’écart du terrain pendant près de deux mois et l’an dernier, il a raté 54 matchs.

Publicité

Judge a frappé pour une moyenne au bâton de .272 l’an dernier en plus d’ajouter 27 longues balles et 55 points produits en 102 rencontres. Il a été sur la liste des blessés du 21 avril au 21 juin. Il sera un élément crucial de la conquête de la Série mondiale que les Yankees s’apprêtent à amorcer.

Le voltigeur doit parler aux journalistes après la séance d’entraînement.

Default image
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Alleyop360Attitude Football