Le plus beau retour au jeu de 2020 impliquera sans doute les Yankees

Plusieurs joueurs importants ont manqué une bonne partie de la saison 2019 en raison de blessures importantes. Ce que cela veut dire, c’est que les joueurs en question seront de retour et pourront aider leur formation à atteindre de nouveaux sommets en 2020.

C’est notamment le cas de Corey Kluber ou d’Andrew McCutchen.

Publicité

Sur une publication Instagram sur le sujet de la part de la MLB, ces deux gars-là sont au coeur des joueurs qui pourraient avoir un impact important après avoir manqué la saison 2019 (ou une partie de la campagne, du moins). On note aussi des gars comme Chris Sale ou Salvador Perez, pour ne nommer que ceux-là.

Mais surtout, on note la présence de quatre gars qui ont joué avec les Yankees en 2019 : Miguel Andujar, Giancarlo Stanton, Luis Severino et Dellin Betances.

Les quatre joueurs n’ont presque pas joué en 2019 et, même s’ils sont des pièces importantes d’une formation, cela n’a pas empêché les Yankees de connaître une saison de rêve.

 

View this post on Instagram

 

These guys are ready to go.

A post shared by MLB ⚾ (@mlb) on

Publicité

Quand on y pense, les chances de voir les Yankees être impliqués dans le titre de comeback of the year en 2020 sont bonnes.

  • Dellin Betances, maintenant chez les Mets, voudra prouver qu’il peut revenir au sommet afin de se mériter un gros contrat dans un an ;
  • Luis Severino, considéré comme le lanceur #1 du futur, voudra démontrer qu’il peut être un bon lanceur #2 fiable derrière Gerrit Cole… et il voudra prouver que les Yankees n’ont pas à s’en faire même si James Paxton est blessé ;
  • Giancarlo Stanton n’a pas envie de trouver le temps long et il voudra redevenir le joueur qui ne s’est pas blessé en 2017 et en 2018.

Mais si j’avais une prédiction à effectuer, je miserais sur Miguel Andujar. Après tout, c’est lui qui a le plus à gagner puisqu’il est le seul des quatre qui n’a pas de poste assuré. Il devra travailler fort afin de se mériter du temps de jeu, que ce soit au troisième but, au premier but, dans la gauche ou comme frappeur de choix.

Il a mis les bouchées doubles à l’entraînement et, maintenant qu’il est habitué par un sentiment d’urgence (le poste de troisième coussin est celui de Gio Urshela à perdre), il voudra tout donner.

Ne misez pas contre un Andujar en santé.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football