Le nom de Kevin Pillar est lié aux Red Sox

Kevin Pillar, pour une raison ou pour une autre, est encore libre comme l’air. Libéré par les Giants après une grosse saison 2019, le voilà toujours sur le marché de l’autonomie. À quelques jours du début des camps, Superman n’a pas de cape à enfiler.

Demande-t-il trop d’argent? Est-il trop exigeant par rapport au choix d’équipe? Ce sont des raisons qui peuvent expliquer le fait qu’il soit encore autonome.

Publicité

Toutefois, cela pourrait changer.

Selon ce que rapporte l’informateur Jon Heyman, le marché de Kevin Pillar s’active. Les Red Sox de Boston, qui viennent de nommer officiellement Ron Roenicke à la barre de l’équipe de façon intérimaire, seraient dans la course pour mettre la main sur les services du voltigeur de centre.

Publicité

Et encore une fois, il est lié aux Pirates.

Une raison qui peut expliquer cette décision, c’est la profondeur que les Sox pourraient avoir au champ. Avec Alex Verdugo qui prend la place de Mookie Betts dans la droite, il y a plus d’incertitude qu’avant si on considère l’état de santé de l’ancien des Dodgers. Avoir un Pillar à petit prix ne nuirait donc pas.

Sinon, échanger Jackie Bradley Jr. pourrait permettre de lui faire de la place au centre et de sauver de l’argent. L’équipe du Massachusetts n’a plus à se soucier de l’argent et du cap salarial depuis que David Price a accompagné Betts en Californie, mais cela ne veut pas dire que Bradley Jr. mérite chaque sous de son contrat pour autant.

Voyons voir ce que cela pourrait donner.

10e manche

  • Intéressant.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football