Le champ de rêves est en préparation

tours-img

Si vous le construisez, ils viendront. C’est exactement ce que sont en train de faire le directeur des opérations Roman Weinberg et son équipe en vue du match qui opposera les les White Sox de Chicago aux Yankees de New York dans l’Iowa en août prochain. Les travaux avaient commencé l’automne dernier.

Publicité

À l’heure actuelle, la ferme transformée en décor de film est couverte de neige. Mais très bientôt, elle sera transformée en stade temporaire de 8000 places stade pour le match, alors que les équipes de construction seront de retour dès que le temps le permettra ce printemps.

« Quel meilleur endroit y a-t-il pour travailler que le Champ des Rêves? Cela vous donne des frissons, et il est difficile de se concentrer et de retourner au travail. C’est excitant. Je veux dire, vous pouvez juste l’imaginer maintenant : des milliers de fans qui entrent dans le stade », a affirmé Weinberg.

Le terrain sera en partie calqué sur le Old Comiskey Park. Le petit stade comprendra un mur de passage montrant le champ de maïs au champ extérieur.

« Cela va être surréaliste pour nous le jour de l’inauguration, et en ce moment on ne fait que garder un œil sur la ligne d’arrivée », a ajouté Weinberg.

La demande pour une chambre d’hôtel est si élevée que la ville de Dyersville est l’hôte d’un cours pour les résidents locaux afin qu’ils apprennent à devenir un hôte Airbnb.

Publicité

« C’est un peu nouveau ici. Ainsi, ils obtiendront des informations sur ce qui est en cause, comment être un hôte, ce qu’est le coût, la couverture, à quoi s’attendre « , a déclaré Karla Thompson, directrice générale de la Chambre de commerce de Dyersville.

Les billets pour assister à cette rencontre historique seront mis en vente par la MLB au printemps. La ligue travaille sur les détails, et a dit qu’il fera en sorte que les billets soient disponibles pour les résidents de l’Iowa, ainsi que les fans des White Sox et des Yankees.

Après le match, les gradins seront démolis, mais le terrain demeurera pour d’autres événements.

Publicité

10e manche