Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le cas d’Alex Verdugo est incertain

Alex Verdugo, nouvellement acquis par les Red Sox de Boston, pourrait ne pas être en mesure d’être en uniforme pour le début de la saison, selon Alex Speier du Boston Globe.

Publicité

Aux prises avec une blessure au dos depuis le mois d’août dernier, on ne sait toujours pas si le voltigeur ayant été acquis via l’échange de Mookie Betts pourra jouer le 26 mars prochain, jour d’ouverture de la saison régulière.

Speier ajoute toutefois que la blessure n’avait pas été cachée au moment de compléter la transaction, ce qui aurait évidemment freiné, voire annulé les négociations déjà compliquées dans ce dossier.

Publicité

Selon MLB.com, Verdugo est le premier voltigeur de droite de la formation. C’est donc dire qu’advenant qu’il ne soit toujours pas rétabli au début du calendrier, J.D Martinez, habituellement frappeur désigné, endosserait le rôle de partant jusqu’à son retour. Kevin Pillar pourrait aussi avoir sa chance.

L’an dernier, le choix de deuxième ronde en 2014 avait accumulé 12 coups de circuits et 44 points produits en plus d’avoir maintenu une moyenne au bâton de .294 dans l’uniforme des Dodgers de Los Angeles.

Publicité

10e manche

  • Andrew Benintendi soutient que les Red Sox n’ont pas triché.
  • Alex Cora ne reviendra pas à Boston.
  • Le père de Bo Bichette est au camp des Blue Jays.