L’ancien des Blue Jays Dalton Pompey aura sa chance en Arizona

Le voltigeur Dalton Pompey tentera de relancer sa carrière avec les Diamondbacks de l’Arizona après avoir subi des blessures et de nombreuses commotions cérébrales pendant la majeure partie de sa carrière de 64 matchs avec les Blue Jays de Toronto de 2014 à 2018.

Pompey se joindra à un visage familier en Arizona alors que l’ancien joueur de champ extérieur des Blue Jays, Travis Snider, tente également de revenir dans les Majeures avec les Diamondbacks.

Publicité

Ce n’est pas par manque de talent que la carrière du Canadien n’a pas levé comme elle aurait dû. En effet, les blessures ont parsemé le parcours de l’ancien choix de 16e ronde.

Pompey n’a joué que 17 matchs dans les ligues mineures la saison dernière après avoir subi une commotion cérébrale lors du camp printanier. Il s’était cogné la tête sur un bâton qui se trouvait au-dessus de son casier. Quand on vous dit que la malchance le suit. En 64 présences au marbre, l’homme de 27 ans a frappé pour une moyenne au bâton de .226 avec 12 coups sûrs et un but sur balles.

Publicité

On se rappellera de Pompey comme de celui qui a volé pas moins de quatre buts lors des séries éliminatoires de 2015 contre les Rangers du Texas et les Royals de Kansas City.

Entre temps, le voltigeur a été en mesure de représenter sa terre natale lors de qualification olympique de 12 équipes en novembre dernier. Pompey a fait équipe avec son jeune frère Tristan lors du tournoi. Le plus jeune Pompey a été repêché par les Marlins de Miami au troisième tour du repêchage amateur de 2018.

On lui souhaite du succès avec sa nouvelle formation de la MLB. S’il peut se tailler un poste, il pourrait en surprendre plus d’un.

Default image
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Alleyop360Attitude Football