La fois où Manny Machado a rencontré son idole

Comme plusieurs, Kobe Bryant était l’idole de Manny Machado. Évoluant pour les Dodgers à l’époque des séries 2018, ce dernier a eu la chance de rencontrer Kobe alors qu’il était présent pour le match numéro quatre de la Série mondiale.

D’habitude, on ne pense pas qu’une star d’une ligue majeure deviendrait nerveuse en rencontrant un autre athlète professionnel, mais c’était le cas avec Manny et Kobe. Machado semblait nerveux comme un petit gars de 10 ans :

Publicité

Je suis en train de m’entraîner. Je suis dans la salle de musculation en train de me préparer pour le match numéro 4. Ils viennent vers moi et me disent: » Hé, Kobe est là. Il est dans les vestiaires. » Je suis comme, devrais-je arrêter ce que je fais? Ou devrais-je dire quelque chose à mon athlète préféré de tous les temps? Je ne savais juste pas quoi faire. -Machado

Voulant porter le numéro 3 ou le 13 à son arrivée à Los Angeles, Machado a finalement décidé de se tourner vers un autre numéro puisque Max Muncy occupait le 13 alors que Chris Taylor avait le 3. Il a finalement choisi d’arborer le 8, honorant ainsi son idole de jeunesse. Et c’est avec ce numéro que Kobe s’est présenté au stade des Dodgers :

Il était comme, ‘Non, non, non, je veux un gilet de Machado. Quand ils m’ont dit ça, je me suis dit: ‘Quoi!? Es-tu sérieux?’ Il n’y a pas de mots pour expliquer cela. Kobe veut porter mon maillot. Je devenais fou! -Machado

Alors que Machado finissait ses entraînements d’avant-match dans la salle du musculation, Kobe enfilait son maillot dans le vestiaire. Juste avant qu’il ait fini de se préparer, la légende des Lakers est venu le rencontrer.

Publicité

Dès que je suis sur le point de terminer, Kobe entre, je regarde et je me dis: « Oh, mec, il y a Kobe. Qu’est-ce que je fais? » C’est alors qu’il me dit : OK, OK. je vois ce que tu fais. Je vois que tu travailles fort. -Machado

Après s’être introduit et avoir parlé quelques minutes avec son idole, les deux athlètes décident de prendre une photo dans le but de capturer le moment.

Honnêtement, je voulais juste une photo. Il met sa main sur mon épaule et juste avant la photo, il est comme, « attendez, attendez. » Il se retourne. Il enlève son blazer Kobe pour révéler son maillot de Machado. Il dit: « Maintenant, prenons la photo. » Je veux dire, il n’y a tout simplement pas de mots pour décrire ce sentiment. -Machado

Wow. Voilà un autre exemple de la grande personne qui était Kobe Bryant. On le sait, l’ancienne vedette de la NBA aimait tout ce qui touchait le sport à Los Angeles, et il l’a démontré une fois de plus.

Comment auriez-vous agi à la place de Manny Machado?

Default image
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Alleyop360Attitude Football