Kris Bryant évoluera comme premier frappeur cette saison

Kris-Bryant

Les Cubs de Chicago sont à la recherche d’un premier frappeur depuis que Dexter Powler a quitté en 2016. L’an dernier, les premiers frappeurs des Cubs ont enregistré le plus bas OPS dans la ligue, ce qui pourrait bien être différent cette saison.

Le nouveau gérant du club, David Ross, affirme que son plan est d’envoyer Kris Bryant comme premier frappeur de la formation. D’ailleurs, le skipper des Cubs a discuté avec son joueur étoile à propos de la situation, et Bryant semble très excité par le choix de son gérant.

Publicité

KB (Kris Bryant) pourrait être un gars qui donne le ton. C’est toujours agréable quand vos très bons joueurs sont en haut de l’alignement. -Ross

Depuis le début de sa carrière, Bryant produit à un rythme infernal au niveau offensif. Bien que ce soit plus difficile depuis les deux dernières années, le joueur de 28 ans demeure un élément très dangereux au bâton dans un alignement de frappeurs.

Toutefois, ce dernier n’a jamais agi en tant que leadoff hitter. Cet aspect aura-t-il des conséquences sur sa production offensive?

Publicité

Et Bryant est à Chicago pour y rester

Depuis certains temps, le nom du joueur des Cubs est lié à de nombreuses rumeurs de transactions. Questionné à savoir s’il croyait qu’il allait être de la formation pour le match d’ouverture, il a affirmé que oui.

Même jusqu’à la date limite des transactions? Bryant estime que oui.

Publicité

Je suis un Cub de Chicago -Bryant