Kevin Pillar et les Red Sox sur le point de s’entendre

Kevin Pillar

L’ancien voltigeur de centre des Jays, Kevin Pillar, serait sur le point de s’entendre avec les Red Sox de Boston. Tel que rapporté il y a quelques heures, les Sox ont démontré de l’intérêt envers Superman. 

Publicité

Pillar pourrait apporter beaucoup de stabilité au champ des Sox. Avec Benintendi à gauche, Bradley Jr au centre et Verdugo à droite, le nouveau venu devrait s’amener en tant que quatrième champ à Boston. L’avantage dans tout ça est que le vétéran est le seul frappeur droitier de ces quatre voltigeurs.

Justement, comme le mentionne Jon Heyman, les Red Sox sont désespérément à la recherche d’un voltigeur qui frappe de la droite.

Publicité

Après avoir passé ses six premières campagnes dans l’organisation des Blue Jays de Toronto, le joueur âgé de 31 ans s’est fait échanger au Giants de San Francisco au début de la dernière saison. En 156 matchs avec sa nouvelle équipe, Pillar a frappé pour .264/.293/.442 avec 21 circuits et 87 points produits en plus d’ajouter 14 buts volés. Il a même reçu un vote de MVP au terme de la dernière saison.

Publicité

Qu’en pensez-vous?

Interactions du lecteur