Justin Turner est en colère envers Rob Manfred

Le joueur de troisième but des Dodgers de Los Angeles, Justin Turner, ne semble pas très impressionné par le commissaire de la ligue majeure de baseball, Rob Manfred. Je ne pense pas vous surprendre en vous disant que le tout est lié au fameux scandale de vols de signaux à Houston.

Toutefois, ce n’est pas particulièrement en raison de la décision de ne pas suspendre les joueurs que Turner parait mécontent. Un peu, mais je vous en parlerai après.

Publicité

Lors d’une entrevue avec Karl Ravech d’ESPN hier en lien avec les gestes commis par les joueurs des Astros, Manfred a qualifié le trophée de la Série mondiale de « morceau de métal », ce qui n’a vraiment pas plu au joueur de Los Angeles :

Appelant le trophée de la Série mondiale ‘un morceau de métal’, je ne sais pas si le commissaire a déjà gagné quelque chose dans sa vie. Peut-être pas. – Turner

Et Turner n’avait pas fini là :

Publicité

La raison pour laquelle chaque gars dans cette salle s’entraîne pendant l’entre-saison et se présente tôt au camp et y consacre tout son temps et ses efforts est spécifiquement pour ce trophée, qui est d’ailleurs appelé le trophée du commissaire. Pour lui, le dénigrer comme il l’a fait hier me dit juste à quel point il est déconnecté des joueurs de ce sport. – Turner

Ouch.

Hier, Manfred a affirmé qu’il ne reviendrait pas sur sa décision et qu’il ne punira pas les joueurs impliqués dans le scandale des signaux volés. Ça non plus, ça ne semble pas vraiment plaire au joueur de troisième coussin :

Il a créé un faible précédent. Alors maintenant, quiconque va de l’avant et triche pour gagner une Série mondiale, il peut vivre avec lui-même en se disant que « Oh, c’est correct. » -Turner

Chose certaine, la saga entourant les Astros et le vol de signaux aura eu des répercussions partout à travers la ligue.

10e manche

  • Francis Martes est suspendu un an. Un autre scandale dont les Astros n’avaient pas besoin.
Default image
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Alleyop360Attitude Football