Juan Soto ne prend rien pour acquis

À seulement 21 ans, Juan Soto a déjà laissé sa trace dans le baseball majeur. Gagnant de la Série mondiale avec les Nationals de Washington en 2019, il a mené l’équipe dans les coups de circuits et les coups sûrs en séries. Cette performance lui a valu, avec Stephen Strasburg, de gagner le Babe Ruth Award, qui récompense la meilleure performance en séries.

Même si sa place semble être assurée parmi l’équipe, Soto est prêt à se battre pour cette place. Il veut profiter du camp d’entraînement pour améliorer tous les aspects de son jeu.

Publicité

Pour lui, être dans un état d’esprit où son poste n’est pas assuré l’aide à se dépasser. C’est ainsi qu’il compte offrir la meilleure version de lui-même à ses coéquipiers.

Gagner une autre Série mondiale est sa priorité. Si l’équipe gagne la Série mondiale, tous les joueurs sont automatiquement des MVPs.

Publicité

Juan Soto est né en 1998 en République Dominicaine. Il a commencé sa carrière le 20 mai 2018 et a réalisé son premier coup de circuit le lendemain. Il est le plus jeune joueur de l’histoire des Nationals à l’avoir fait. Il est le septième joueur à avoir fait 30 coups de circuits avant d’avoir 21 ans!

Le camp d’entraînement des Nationals se poursuit à West Palm Beach. Ils joueront ce soir contre les Astros de Houston à 18h 05.

10e manche

  • Les White Sox de Chicago ont modifié le contrat de Leury Garcia.
  • Les White Sox ont signé une prolongation de contrat avec le lanceur Aaron Bummer.
Default image
Alexandra Greaves
Passionnée par le baseball et fan des Pirates de Pittsburgh, Alexandra a joint ses deux passions – l’écriture et le baseball – pour écrire sur le site! Elle voyage beaucoup aux États-Unis et a vu 18 stades des Majeures. Elle souhaite voir les 30 avant d’atteindre 30 ans!
Alleyop360Attitude Football