Josh Reddick a été menacé de mort

Avec les récents événements à Houston, on pouvait s’attendre à voir toutes sortes de commentaires sur les pages personnels des joueurs. Sauf que des fois, ça va trop loin.

La saga entourant les Astros aura tellement fait de bruit à travers la planète baseball que certains joueurs auraient reçu des menaces de mort.

Publicité

Plus tôt ce mois-ci, Josh Reddick a publié une vidéo d’un ses deux jumeaux de cinq mois sur les réseaux sociaux. Un des commentaires est ressorti du lot : « J’espère que ton enfant va attraper le cancer. »

Quoi?

Et ce n’est pas tout. D’après Chandler Rome, d’autres commentaires du genre « Je vais tuer ta famille au complet » figuraient sur la publication du joueur des Astros.

Publicité

Bien que la haine envers les joueurs à Houston soit comprenable pour toutes sortes de raisons, ce genre de situation est inacceptable. On ne souhaite pas à personne de mourir, encore moins d’attraper le cancer. Surtout lorsqu’on parle de jeunes enfants. Voyons dont.

Carlos Correa pour sa part affirme que tout le monde dans le club-house des Astros reçoit des menaces de mort :

Tout le monde ici reçoit des menaces de mort – Correa

Ce que Stroman en pense

Tout au long de sa carrière, Marcus Stroman a dû dealer avec plusieurs commentaires du genre. Connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche, l’ancien lanceur des Jays a aussi reçu plusieurs insultes racistes.

Toutefois, Stroman semble s’inquiéter au sujet de son ami, Josh Reddick :

Je reçois des menaces de mort et des insultes raciales sur les réseaux sociaux depuis des années. C’est ce que c’est. J’ai appris à y faire face. Dieu merci, chaque jour, je suis mentalement fort. Aussi triste que cela puisse être, c’est extrêmement normal dans la société d’aujourd’hui. C’est pourquoi je m’inquiète pour mon frère! – Stroman

10e manche

  • Jeter Downs enregistre son premier simple avec les Sox.
  • Rien de sérieux entre Yasiel Puig et les Rockies.
  • Ryan Borucki s’attend à se lancer lundi.
Default image
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Alleyop360Attitude Football