Jonathan Lucroy sera présent au camp d’entraînement des Red Sox

Maintenant que Mookie Betts a pris le chemin de Los Angeles en compagnie de son ami David Price, les Red Sox de Boston peuvent recommencer à dépenser. Ils ont donc mis la main sur Kevin Pillar, ce qui n’est pas une grosse dépense, mais qui aidera en terme de profondeur.

Même s’ils n’ont pas réussi à retenir les services de Brock Holt et qu’ils n’ont pas réussi à mettre la main sur un gars comme Steve Cishek, les Sox ont tout de même trouvé le moyen d’ajouter de la profondeur. Comment? En signant le receveur Jonathan Lucroy.

Publicité

Celui qui a joué à Anaheim et à Chicago la saison dernière aurait signé un contrat des mineures, assorti d’une invitation au gros camp des Sox.

Il retrouvera ainsi Ron Roenicke, qui avait été son gérant lors de ses années à Milwaukee.

Lucroy se battra donc pour le poste laissé vacant par Sandy Leon, lui qui est maintenant à Cleveland.

Publicité

Le problème pour lui, c’est que Christian Vazquez sera le partant et que Kevin Plawecki, qui devrait être le second, a un contrat qui ne lui permet pas d’aller faire son tour dans les mineures. À moins de voir les Sox utiliser la 26e place de leur alignement pour un autre receveur, le défi s’annonce donc colossal.

Lucroy était malgré tout en demande (jusquà un certain point), lui qui était aussi dans la mire des A’s d’Oakland, tout comme Russell Martin.

Est-ce que la signature de Lucroy à Boston peut ouvrir la porte à Russell encore plus chez les A’s? À suivre.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3228
Alleyop360Attitude Football