John Gibbons ira rejoindre Alex Anthopoulos à Atlanta

L’ancien gérant des Blue Jays de Toronto John Gibbons se joint aux Braves d’Atlanta à titre de dépisteur spécial, selon Shi Davidi de Sportsnet.

Il ira donc rejoindre l’ancien directeur général de Toronto Alex Anthopoulos, qui a toujours admiré les compétences d’évaluation de Gibbons.

Publicité

Il s’agit donc d’une première décision importante pour Alex Anthopoulos depuis sa nomination comme président des opérations baseball des Braves.

Il avait été interviwé pour le poste de gérant des Red Sox de Boston, tout comme Carlos Febles et Luis Urueta, entres autres. Il a également été considéré par les Astros de Houston après le congédiement du tricheur A.J. Hinch.

Publicité

Gibbons a dirigé Toronto pendant 11 saisons en deux temps, d’abord de 2004 à 2008, puis de 2013 à 2018. Il a terminé son deuxième mandat avec une fiche de 793 victoires et 789 défaites, ayant mené les Jays au championnat de la Ligue américaine au cours des années consécutives de 2015 et 2016.

L’homme de 57 ans est à l’écart du baseball majeur depuis 2018. Il désirait retrouver un emploi dans un abri de la MLB, mais ce ne sera pas le cas, à tout le moins pour le moment.

Default image
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Alleyop360Attitude Football