John Gibbons a aussi eu sa chance pour le poste de gérant des Red Sox

Quand John Gibbons s’est fait montrer la porte par les Jays, à l’issue de la campagne 2018, il a décidé de prendre une année pour lui. Pour la première fois depuis des dizaines d’années, il était chez lui.

Critiqué pour ses plus vieilles méthodes, il était toutefois adoré de ses joueurs et il est en mesure d’amener une structure à une équipe qui en a besoin. Voilà pourquoi les Astros lui ont donné sa chance au moment où ils étaient à la recherche d’un pilote.

Publicité

Sa réputation doit être meilleure que certaines personnes ne pouvaient l’anticiper puisque l’ancien des Jays a aussi eu sa chance chez les Red Sox. Selon les sources de Ken Rosenthal, il a obtenu une entrevue plus tôt cette semaine.

À la lumière de ce que l’on sait, il n’est pas le choix des Red Sox. Ces derniers hésitaient en Ron Roenicke et Carlos Febles, qui agissaient respectivement comme coach de banc et comme instructeur au troisième but pour Boston en 2019 et ils auraient choisi d’y aller avec Roenicke.

Rien ne sera toutefois confirmé avant la fin du dossier du vol de signaux, qui prendra fin dans les prochains jours.

Il est donc intéressant de voir que John Gibbons a eu ses chances cet hiver. Pourrait-il se trouver un poste sous peu, que ce soit à titre de gérant ou comme entraîneur de banc?

Publicité

Dans les bonnes conditions, ce n’est visiblement pas impossible.

10e manche

  • La MLBPA veut que la transaction de Mookie Betts ait lieu.

  • A.J. Hinch ne veut rien confirmer.

  • Chris Taylor et les Dodgers s’entendent.

  • Billy Hamilton s’en va à San Francisco.

 

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football