Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Joc Pederson ne débutera pas la saison 2020 chez les Dodgers

Hier soir, les Dodgers, les Red Sox et les Twins ont complété deux transactions distinctes. Mookie Betts est donc officiellement un membre des Dodgers en vue de la prochaine campagne après quelques jours supplémentaires de négociations.

Voici donc, visuellement, ce que ça donne.

Publicité

Quelques heures après, une autre nouvelle – beaucoup plus étonnante, cette fois-ci – est tombée : le voltigeur Joc Pederson et le lanceur Ross Stripling ne prendront pas le chemin d’Anaheim. On se souviendra que cette transaction était conditionelle à une entente pour envoyer Betts en Californie. Toutefois, quelques heures après la nouvelle de Betts, Ken Rosenthal a affirmé que le deal entre les deux équipes de Los Angeles était tombé à l’eau.

Plusieurs suppositions ont été faites. Est-ce que les Dodgers ont changé d’avis? Est-ce que les Angels commencaient à trouver le temps long?

Selon Bob Nightengale, il semblerait que ce soit les Angels qui aient mis fin à l’entente. Il serait donc logique de croire que les Dodgers vont replacer au moins Joc Pederson dans la vitrine.

L’informateur affirme que la formation aimerait maintenant se soumettre à la taxe de luxe, ce qui ferait en sorte que Pederson et que Stripling pourraient bel et bien quitter encore une fois.

Les deux joueurs, qui évoluent à une position où les Dodgers ne manquent pas de ressources, pourraient donc toujours être sacrifiés afin de faire de l’espace sur le terrain et sur le payroll.

Publicité

Il est clair que certaines formations vont tenter leur chance dans le dossier puisque les Dodgers n’ont plus le gros bout du bâton avec ces gars-là, qui doivent partir pour ne pas revenir dans un vestiaire qu’ils devaient quitter.

À suivre.

10e manche

  • Je l’ai trouvé drôle!

  • De l’intérêt envers Walker.

Publicité
  • Rappel : Passion MLB se cherche des writers. À qui la chance?

  • Tant qu’à y être : mes amis chez AlleyOop Québec cherchent aussi du staff.