Hyun-Jin Ryu fera ses débuts chez les Blue Jays cet après-midi

Cet après-midi, les Blue Jays seront en action à domicile face aux Twins du Minnesota. La plupart des réguliers seront en uniforme en vue de ce duel.

Et le plus important, c’est de noter que c’est Hyun-Jin Ryu qui sera le lanceur d’office. Il s’agira de son premier départ sous ses nouvelles couleurs depuis la signature de son contrat de quatre ans.

Publicité

Il faut toutefois noter que le match ne sera pas diffusé à la télévision ; il sera seulement radiodiffusé.

Le plan des Blue Jays est de faire lancer 45 tirs à Ryu. C’est du moins ce que Charlie Montoyo a affirmé hier.

Publicité

Pour en revenir à l’alignement en tant que tel, il est clair que le gérant des Jays y est allé de ce qui se rapproche beaucoup de son alignement de choix. Outre Billy McKinney dans la gauche (Lourdes Gurriel Jr. étant le DH aujourd’hui) et possiblementReese McGuire derrière le marbre, voilà l’alignement qui devrait être en action lors du premier match de la saison.

Les partisans pourront donc voir de quel bois l’équipe se chauffe. Après tout, il devrait y avoir de l’ambiance à Dunedin pour ce match-là.

10e manche

  • Une bonne progression dans le cas de Ryan Borucki.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football