L’espoir des Sox Jeter Downs a eu la chance de rencontrer son idole Derek Jeter

Downs

L’espoir des Red Sox de Boston, Jeter Downs, vient de connaître toute une semaine dans la MLB.

Après avoir été échangé des Dodgers de Los Angeles aux Red Sox dans la transaction qui a également impliqué Mookie Betts et David Price, Downs a également rencontré son idole de jeunesse lors d’une rencontre fortuite, en début de semaine, en Floride.

Publicité

Si Downs joue maintenant pour Boston, il a grandi en tant que partisan de l’équipe rivale et son plus grand joueur, Derek Jeter, en l’honneur de qui il a d’ailleurs été nommé.

Colombien d’origine, Jeter Downs a été nommé en l’honneur de l’un des plus grands frappeurs des Yankees de New York, joueur préféré de sa mère. Son père, quant à lui, est un partisan des Red Sox, et se trouve bien content de voir que ses deux fils font maintenant partie de l’équipe.

En effet, Jerry Downs Jr. fait également partie de l’organisation des Red Sox dans le A+.

Publicité

Jeter Downs a qualifié l’expérience de rencontrer son idole de jeunesse comme étant surréelle. « J’ai idolâtré ce joueur tout ma vie. Je me sens bien de finalement pouvoir le rencontrer et de lui parler un peu. C’était certainement spécial, » a admis le jeune espoir, en entrevue avec Ian Browne, de MLB.com

Downs a également ajouté que malgré tous cette chaîne d’événements, il ne doit pas laisser tomber le baseball et se concentrer sur ce qu’il a à faire pour progresser au sein de sa nouvelle équipe. « […] il faut tout même que je continue à jouer au baseball. J’essaie de ne pas y penser en tant que chose trop importante et garder le focus sur ce que j’ai à faire, » a dit Downs.

Publicité

Voilà un début de carrière prometteur pour un jeune joueur!

Interactions du lecteur