Gary Sanchez répond poliment à José Altuve et aux Astros

Sanchez Altuve

Avec la reprise du camp d’entrainement, j’ai comme l’impression qu’on va beaucoup parler des Astros de Houston. Comment « les tricheurs » vont-ils faire face aux médias? Vont-ils baisser la tête face aux joueurs adverses? Quel accueil leur réserveront les fans de baseball présents sur les différents sites? Bien des questions dont j’ai hâte d’avoir les réponses.

Les joueurs des autres équipes eux jouent le jeu, et répondent sans gêne aux questions des journalistes qui aiment à l’occasion rajouter un peu d’huile sur le feu.

Publicité

« Ils peuvent m’arracher le pantalon s’ils veulent! » – Gary Sanchez

Hier (mercredi), c’est le receveur des Yankees, Gary Sanchez, qui s’est exprimé sur la question du fameux « buzzer » qu’aurait porté sous sa chemise José Altuve dans le sixième match de la Série de championnat de 2019. Rappel des faits : après avoir frappé son circuit victorieux sur Aroldis Chapman envoyant les Astros en Série mondiale, Altuve avait demandé à ses coéquipiers de ne pas arracher sa chemise à son arrivée au marbre pour les célébrations.

Le joueur des Astros s’était défendu en disant qu’il était trop timide, et que sa femme ne serait pas contente. Mais oui!

Gary Sanchez, lui, ne voit pas les choses de la même façon.

Je peux vous dire que si je frappe un circuit qui nous permet d’accéder à la Série mondiale, mes coéquipiers peuvent me déchirer le pantalon s’ils le veulent. Il peuvent tout déchirer si je frappe un circuit comme cela. Tout déchirer! – Gary Sanchez

Ça a le mérite d’être clair.

Publicité

Le circuit de José Altuve a mis fin à la saison des Yankees. Quelque soit le moyen employé pour tricher, Gary Sanchez est persuadé que cela à forcement avantagé les Astros.

Tout ce que je peux vous dire c’est qu’en tant que frappeur, si je sais quel lancer s’en vient, mes chances de succès seront bien plus élevées. – Gary Sanchez

Publicité

Une rivalité Yankees-Astros ne serait-elle pas en train de voir le jour?

Interactions du lecteur