Fernando Tatis Jr. et les Padres ne négocient pas en vue d’une prolongation de contrat

S’il y a bien un joueur qui est au coeur du plan de relance des Padres de San Diego, c’est Fernando Tatis Jr.

Le jeune joueur d’arrêt-court, c’est le genre de joueur qui a fait en sorte que c’est à titre de joueur de troisième but que Manny Machado a signé son contrat de 300 millions de dollars. Tatis Jr. n’avait pas encore un seul match dans les Majeures derrière la cravate, mais il avait déjà ce genre d’influence-là.

Publicité

N’eût été de sa blessure, Tatis Jr. aurait connu une saison recrue encore plus remarquable. Voilà pourquoi les Padres avaient annoncé que le joueur d’arrêt-court pourrait signer une prolongation de contrat afin de lui acheter ses années avant l’autonomie.

Ceci dit, il n’y a pas eu de négociations au cours de l’hiver.

C’est ce que la jeune vedette a confirmé. ajoutant qu’il est ouvert à signer un long contrat dès maintenant avec l’organisation des Padres.

Publicité

Si les White Sox ne l’avaient pas échangé contre James Shields, il est clair qu’il aurait déjà signé puisque cela semble être la politique de la maison là-bas.

A.J. Preller, qui tient les rênes de l’équipe, a affirmé qu’il allait le faire quand le timing serait bon. Est-ce que la blessure subie en fin de campagne fait peur aux dirigeants des Padres? Peut-être. Veulent-ils voir de quoi bois il se chauffera en 2020? Pas impossible non plus.

À suivre au cours des prochaines années.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football