DJ LeMahieu veut prolonger son séjour à New York

L’hiver dernier, DJ LeMahieu a apposé sa signature au bas d’un contrat de deux ans évalué à 24 millions de dollars. Tout le monde se demandait alors ce que les Yankees venaient de faire là. Où jouera-t-il? Est-ce trop d’argent pour un gars qui quittera l’environnement favorable du Colorado?

Mais aujourd’hui, plus personne ne se questionne.

Publicité

Oui, LeMahieu est devenu indispensable aux succès des Yankees, ce qui fait en sorte qu’il est logique de croire que ces derniers voudront prolonger leur association avec le joueur d’avant-champ.

Dans tous les cas, DJLM est ouvert à l’idée, lui.

Il faut toutefois noter que les Yankees ne l’ont toujours pas approché afin de voir s’il était possible de trouver un terrain d’entente. Est-ce parce qu’ils veulent voir s’il sera en mesure de répéter ses exploits? Peut-être, oui.

Publicité

En théorie, il n’y a aucune raison pour qu’un terrain d’entente ne soit pas trouvé. Les Yankees aiment sa versatilité, son attitude et son talent tandis que le joueur se plaît dans un environnement où il a fait le plein de confiance.

Ça m’a donné confiance [la grosse saison 2019] et j’essaie simplement d’être moi-même, de ne pas trop en faire. Je veux travailler fort pour répéter mes exploits. – LeMahieu

Voyons voir de quel bois il se chauffera en 2020. Cela nous donnera aussi une bonne idée de son salaire en vue de la campagne 2021.

10e manche

  • Trois receveurs à Toronto en 2020? Peut-être, selon Charlie Montoyo.

  • Avoir Gerrit Cole dans son équipe est un avantage à bien des niveaux.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football