David Ortiz a une dent contre Mike Fiers

La légende des Red Sox, David Ortiz, était présent aujourd’hui dans le Compté de Lee en Floride pour le début du camp des Bas Rouges. Il en a profité pour rencontrer les joueurs, les entraîneurs et ainsi jouer au spectateur lors de l’entraînement. Les journalistes en ont profité pour poser quelques questions à l’ex-puissant cogneur, lui qui a marqué son époque par ses nombreuses longues balles et un leadership hors norme.

Le sujet de l’heure dans le baseball présentement, le scandale de tricherie des Astros de Houston, a d’ailleurs été un sujet chaud lors de la période de question d’Ortiz. Cependant c’est pas nécessairement contre les Astros qu’il en veut, mais principalement du lanceur des A’s d’Oakland, Mike Fiers. Fiers qui a été un membres des Astros lors de leur conquête de la Série mondiale en 2017.

Publicité

Je suis en colère contre ce gars, le lanceur qui est sorti en parler … Pourquoi n’en parles-tu pas pendant la saison quand ça se passait? Pourquoi tu n’as pas dit: « Je ne veux pas en faire partie? » Maintenant, tu ressemble à un porte-panier… Pourquoi personne n’a rien dit pendant que cela se passait?

Il est évident qu’Ortiz a beaucoup de questionnements envers la façon d’agir de Fiers suite à ce scandale. Il a nettement l’impression que le lanceur est parti avec sa bague de la Série mondiale et finalement, a décidé de dénoncer la tricherie des Astros lorsque qu’il n’était plus avec l’organisation.

Cependant, les réseaux sociaux se sont enflammés suite au propos de David Ortiz, plusieurs étant en désaccord avec lui. Rappelons-nous qu’il avait été positif à un test anti-dopage en 2003 à la suite de sa première saison à Boston. Donc, Ortiz devrait-il se garder une petite gêne?

Capable de gagner sans Betts

Une autre question a été posée au retraité. Un sujet encore chaud dans l’entourage des Red Sox. Le départ de Mookie Betts aura-t-il un impact sur les succès des Sox et l’équipe pourrait-elle gagner sans elle?

Sa réponse a été assez claire. Du tac au tac, il a mentionné que Boston avait réussi à gagner quand il est parti.

Publicité

Il a totalement raison, car Boston a remporté les grands honneur en 2018 à la suite de la retraite de Big Papi en 2016. Selon lui, ses favoris ont les éléments en place pour être une équipe victorieuse cette saison.

Les grands yeux ronds d’Alex Verdugo

La nouvelle acquisition des Red Sox, Alex Verdugo a apprécié la visite de son idole aujourd’hui.

Voici sa réaction en vidéo.

Ortiz avait également de très bons mots envers le jeune voltigeur très prometteur. Il voit Verdugo être un élément important pour l’équipe, et ce, pour plusieurs saisons.

Default image
Jeffrey Dupont
Alleyop360Attitude Football