Contrairement à la croyance, Gerrit Cole a aimé travailler avec Gary Sanchez hier soir

Comme vous le savez sans doute, Gary Sanchez n’a jamais été réputé pour son jeu défensif. Pour celui qui frappe des bombes à un rythme impressionnant, c’est surtout l’aspect offensif de sa game qui le garde dans l’alignement.

Par contre, à titre de receveur, il est clair qu’il doit apprendre à être efficace puisque chaque lancer repose sur ses épaules. Il doit apprendre à travailler de concert avec son lanceur afin de l’aider de manière efficace.

Publicité

Hier soir, c’est lui qui était d’office pour la première sortie de Gerrit Cole. Ce dernier a été le Gerrit Cole qu’on attendait tous, retirant deux frappeurs sur des prises en une manche de travail.

Après le match, l’artilleur a avoué qu’il avait bien aimé travailler avec Sanchez, mais qu’il avait hâte d’être rendu au moment où ils pourraient se deviner plus facilement.

Évidemment, certains amateurs l’ont pris comme une insulte envers Sanchez, mais ce n’est pas le cas.

Publicité

Pour faire une analogie avec la vie, un tandem lanceur/receveur est comme un couple. Personne ne connait de couple qui arrivait à se deviner dès le premier rendez-vous, n’est-ce pas?

Même chose ici.

Ce qu’il faut retenir, c’est que les deux joueurs apprendront à se deviner plus facilement et que Cole a aimé sa première sortie avec son nouveau receveur. Tout simplement.

Et d’ici à ce que les deux deviennent complices un vieux couple marié et qu’ils développent une chimie importante, il faudra s’attendre à des erreurs. Toutefois, tant qu’ils progressent, ce sera positif.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football