Cinq ans de plus à Milwaukee pour Freddy Peralta

Le lanceur Freddy Peralta s’est entendu sur les termes d’une extension pluriannuelle avec les Brewers de Milwaukee, comme le rapporte Ken Rosenthal de MLB on FOX et The Athletic.

Publicité

Similaire à celle que les White Sox ont accordé au releveur Aaron Bummer il y a quelques jours, cette entente lui rapportera 15.5 millions de dollars sur une durée de cinq ans. Les Brewers ont également deux options d’équipe, permettant au contrat d’atteindre une valeur de 30M$.

Originalement éligible à l’arbitrage en 2022, le Dominicain de 23 ans devra maintenant attendre jusqu’en 2024 pour entreprendre de telles démarches.

Publicité

En huit départs l’an dernier, le droitier a accumulé sept victoires et trois défaites tout en conservant une moyenne de points mérités de 5,29. Il a également retiré 115 frappeurs au bâton en 85 manches de travail, participant à 31 parties supplémentaires depuis l’enclos des releveurs.

Débutant 14 de ses 16 matchs à sa première saison dans les Majeures, Peralta a tranquillement effectué sa transition vers un rôle de relève en 2019, chose que Milwaukee a semblé apprécier.

10e manche

  • C’est maintenant officiel.
  • Mike Piazza ne veut pas acheter les Mets.
Default image
William Thériault
Combinant jeunesse, fougue et ambition, il a fait son entrée dans le paysage médiatique en 2016. Étudiant en journalisme au Cégep de Jonquière, il fait partie de Passion MLB, mais aussi d'AlleyOop360 et de la radio CKAJ 92.5 FM.
Alleyop360Attitude Football