Chris Sale ne sera pas prêt pour le début de la saison

Mauvaise nouvelle pour les Red Sox de Boston qui devront se priver des services de leur As lanceur Chris Sale pour le début de la saison 2020.

C’est le gérant de la formation Ron Roenicke qui a confirmé la nouvelle au journaliste du Boston Globe, Alex Speier.

Publicité

Roenicke a d’ailleurs ajouté que Sale était deux semaines en retard sur son plan de réhabilitation, ce qui fait en sorte qu’il ne pourra pas être de la partie le 26 mars prochain au Rogers Centre de Toronto.

Chris Sale avait dû quitter l’action en août dernier en raison de douleurs à l’épaule. Il soutient d’ailleurs être déçu de rater le début de la saison, mais dit comprendre la décision de l’équipe médicale.

Publicité

« La seule chose qui fait mal présentement est mon égo. Est-ce que j’aime ce verdict? Non. Est-ce que je respecte le verdict? À 100% », de lancer Sale.

Les Red Sox pourraient potentiellement utiliser un « opener » pour amorcer la saison en raison de la présence de Sale sur la liste des blessés. L’équipe espère aussi qu’un lanceur partant sera en mesure de forcer la main de la haute direction au cours du camp d’entraînement.

Sans Chris Sale, Eduardo Rodriguez et Nathan Eovaldi semblent les meilleures options pour le match d’ouverture. En 2019, Sale a effectué 25 départs pour les Red Sox. Il a conservé une moyenne de points mérités à 4.40 avec 218 retraits au bâton en 147 manches et un tiers de travail.

Default image
Antoine Desrosiers
Alleyop360Attitude Football